Mon cheminement

Christelle Cornette Leethérapeute

Je suis installée à Chevigny-Saint-Sauveur, en Côte d'Or, où se trouvent mes racines maternelles. J'y ai grandi les 3 premières années de ma vie.

Enfant j'étais réservée et plutôt chétive, mon principal loisir était la musique que j'écoutais et pratiquais. J'ai découvert bien des années plus tard cette citation d'Emmanuel Kant : "La musique est la langue des émotions."

 

A 18 ans une épreuve m'oriente quelques années plus tard et de manière continuelle vers une médecine naturelle, l'homéopathie, ainsi que la pratique de l'Hatha Yoga et la méditation. Littéraire dans l'âme et attirée par les voyages j'obtiens un diplôme d'assistante trilingue. Mes lectures se portent sur la philosophie, le développement personnel, le Feng Shui, ...

Line separator

A 39 ans je deviens pour l'unique fois et ô combien heureuse, mère après une grossesse précieuse.

J'ai été qualifiée Responsable Qualité Sécurité en 2018 car je voulais apporter ma pierre pour contribuer au bien-être des personnes au travail et à la protection de la planète.

En étant Leethérapeute je suis plus à même d'y tendre. Chaque jour est une nouvelle occasion de découvrir, d'apprendre et d'évoluer.

Je ferai mienne cette référence à Lao Tseu :

"Eloigne-toi de ceux qui prétendent détenir la Vérité, va plutôt vers ceux qui la cherchent."

Ce que continue de m'apporter la Leethérapie

Line separator

J’ai d’abord été consultante pour mon propre bénéfice avant de devenir Leethérapeuthe.

J’ai pu mesurer l’efficacité de la méthode et les différents bienfaits qu’elle m’apporte : une profonde détente et de l’apaisement, une prise de recul sur les évènements, une ouverture du champ des possibles, la disparition de blocages et douleurs, de la vitalité, de la joie et de la légèreté dans l’accomplissement des actes du quotidien, de la confiance, de la concentration, des envies retrouvées et nouvelles, une reconnexion à soi et à son environnement.

Et la liste s’allonge de jour en jour.

Christelle Cornette pin parasol mer papillon