La Leethérapie...

Line separator
Réalisation & recherche

La Leethérapie tient compte du mode invisible qui nous entoure et de toutes ces « énergies » invisibles mais bien présentes dans notre quotidien, dans le respect de vos croyances.

C’est avec bienveillance que je serai la porte-parole de votre corps et de votre âme pour vous aider à libérer des blocages (tant internes qu’externes, des situations sans issues ou à schémas répétitifs), et retrouver le chemin du mieux-être.

Nous travaillerons ce que vous êtes capable de libérer et d’intégrer aux instants présents de votre vie.

Pour cela, j’utilise différents outils tels que la musique, les huiles essentielles, mes mains, les pierres, le pendule, les bols tibétains, Fleurs de Bach, etc…

Chaque séance est unique car elle est adaptée à chaque consultant.

LogoCC1_edited.png
Description & causes

La Leethérapie est une méthode récente (2018), L.E.E. voulant dire Libération des Emotions et des Energies.

Par un dialogue avec le corps, cette pratique douce permet d’identifier les émotions qui sont à l’origine d’une problématique et permet au corps de la libérer. Cette libération se fait à travers la circulation des énergies. Un corps sain a une énergie qui circule de manière fluide et harmonieuse.

Au fil du temps des perturbations ou des traumatismes non exprimés se sont imprimés dans notre système énergétique. La Leethérapie réactive la capacité d’auto-guérison du corps et libère les mémoires émotionnelles.

"L'émotion est le moteur du changement,
et la joie son essence."
Olivier Lockert

Parc à Chevigny-Saint-Sauveur

TARIF séance :
60€

Une séance de Leethérapie dure environ 1h.

 

La Leethérapie est une approche émotionnelle et énergétique globale, dans les dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Elle s’adresse à toute personne qui souhaite améliorer son mieux-être, aux femmes enceintes, aux enfants.

Les séances ne sont pas adaptées aux personnes épileptiques ou présentant des troubles mentaux.

Cycle de travail :

Un accompagnement énergétique est bénéfique immédiatement et une période d’intégration est nécessaire selon les blocages. En fonction de chacun les effets divers seront perceptibles de façon variable. Un soin peut agir sans que vous le ressentiez. Plusieurs séances sont en générales préconisées pour permettre au processus de s’intégrer tranquillement selon le temps utile à tous les niveaux de l’être. En moyenne, de façon générale, la fréquence est mensuelle et de 3 séances. La régularité est à adapter selon chaque personne.

Important.

Dans tous les cas la Leethérapie ne remplace pas une consultation chez le médecin et tout traitement médical ne doit pas être arrêté sans l’avis de votre médecin traitant.

Christelle Cornette nature arbres parc de la Saussaie
"Les crises, les bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d'indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un autre chemin de vie."
Carl Gustav Jung
Montjoie